Clever Support : votre centre de support

Une assistance technique en ligne assurée par des formateurs.

Parce que le transfert de connaissance ne s'arrête pas à la formation, et qu'il est important de démarrer un nouveau projet sur de bonnes bases, Clever Institut met à disposition de vos équipes une offre de support technologique, assuré en ligne par ses formateurs et experts de la communauté Clever (environ 200 spécialistes).

Public concerné
Toute personne ou équipe ayant suivi une formation ou bénéficiant d'une première expérience sur une technologie, de bénéficier au quotidien et sur leur lieu de travail, d'une assistance personnalisée et en ligne.

Objectifs
Validation des acquis de vos collaborateurs, gains de productivité et une meilleure qualité des développements.

Technologies et solutions supportées


L'ensemble des solutions web et mobile faisant l'objet d'une formation Clever Institut peut faire l'objet d'une assistance personnalisée.

Php, Java, c#, Symfony, Zend, Git, PhoneGap, Titanium, Google Analytics, Google Adwords, Joomla, Drupal, Play!, Magento, WordPress, JavaScript, jQuery, Node.js, AngularJS, EmberJs, BackBone, HTML5/CSS3, etc.

Un processus d'assistance simple et efficace

Une assistance du Lundi au Vendredi de 9H à 18h, sur une durée et crédit-temps à convenir (entre 1 à 3 mois),  accessible par des personnes nommées.

Chaque demande fait l'objet d'un ticket créé par l'utilisateur dans un système de suivi de problèmes. Les réponses et échanges avec le formateur se font via ce système (et par téléphone si besoin).

Le délai de prise en compte d'un ticket par le centre de support (résolution via le trac ou par téléphone) est lié à l'urgence exprimée.
Problème bloquant : 4 heures ouvrées, important : 12 heures ouvrées, mineur : 24 heures ouvrées.

On distingue deux types de tickets :
1. Demande d’information,
2. Résolution d'un problème technique (anomalie, revue de code, etc.)

Le calcul du crédit-temps consommé pour un ticket dépend de sa catégorie. En catégorie 1, il varie selon l’urgence demandée en termes de prise en compte du ticket : Problème bloquant : 1,5 heures, important : 1 heure, mineur : 0,5heure.
En Catégorie 2, il est déterminé sur la base du temps réellement consommé (pas d'engagement de résultat).

En savoir plus

Vous souhaitez obtenir plus d'informations sur cette offre ou obtenir un devis personnalisé ?

Contactez-nous !