Vincent Picavet, expert SIG OpenSource, Oslandia

De formation ingénieur INSA en mathématiques appliquées, Vincent PICAVET travaille sur les données géospatiales OpenSource depuis 2003.
Ses expériences professionnelles au sein de l’INRIA en imagerie satellitaire, comme directeur technique SIG chez Makina Corpus puis comme co-fondateur de la société Oslandia en 2009, lui ont permis de construire une expertise technique forte et une capacité à répondre de façon efficace et pragmatique aux besoins précis des clients. Aujourd’hui Président associé unique d’Oslandia, il fédère une équipe de 14 personnes aux profils très techniques et rompus aux méthodes agiles, comptant notamment trois committers officiels QGIS, plusieurs contributeurs PostGIS, et travaillant en collaboration étroit avec la communauté des développeurs QGIS et OSGeo.
Ses compétences techniques autour de PostgreSQL/PostGIS et des architectures de SIG libres associées à des capacités pédagogiques réelles font de lui un consultant et un formateur de grande qualité sur ces technologies.

Partage :

  • Twitter
  • Facebook
  • E-mail
  • Linkedin
  • Viadeo

Soyez alertés par e-mail des nouvelles sessions de ce formateur : Poser une alerte

Ses formations (0)

Articles et publications (0)